Nos dernières actualités

Une mission du port autonome de Dakar, à Bamako

Joignant l’acte  à la parole la Direction Générale du Port Autonome de Dakar a annoncé des mesures post embargo en faveur du transit malien.

En effet, la Direction Générale du Port autonome de Dakar, a décidé d’annuler les frais de magasinage des marchandises en transit Mali.

Le Port futuriste de NDayane

Cette décision d’annulation des frais de magasinage prend effet à compter du début d’entrée en vigueur de l’embargo contre le Mali 07 janvier 2022, jusqu’au 03 juillet 2022, date de levée de celui-ci.

C’est dans ce contexte que, Monsieur Aboubacar Sedikh Bèye, Directeur Général, du Port Autonome de Dakar,  a dépêché une mission au Mali du 13 au 15 juillet 2022.

Ladite mission est composée du Directeur commercial et Expérience client, du Directeur de l’exploitation, du Coordonnateur de la Cellule Communication Stratégique et du Représentant du port de Dakar au Mali.

  • Element 1
  • Element 2

Ainsi, la Direction Générale du Port de Dakar, compte mettre à profit, ce voyage, sur Bamako, pour échanger avec les opérateurs économiques maliens, sur les mesures annoncées, leur mise en œuvre et les moyens de renforcer le partenariat stratégique entre le port de Dakar et les partenaires maliens.

En outre, une grande réunion sous format plénière aura lieu le jeudi 14 juillet 2022 à partir de 10h00.

Cette importante rencontre mobilisera autour du Port Autonome de Dakar et du Conseil Malien des Chargeurs l’ensemble des acteurs économiques du Mali.

Partagez :

Derniers articles

Envoyez un message